nouveauté

Prenez directement rdv en ligne pour vos ramonages et SAV

Gyrofocus – Focus

Produit qui peut être au bois ou au gaz

Ce produit peut être installer à l’intérieur ou à l’extérieur

Description

Créé en 1968 par Dominique Imbert, ce modèle, révolutionnaire tant par son dessin que par sa conception technique, est le premier en date (dans le monde) de la lignée des feux suspendus et pivotants à 360°.

Symbole de notre marque, ce modèle prestigieux est deve- nu une icône internationale. Il a obtenu, en 2009, le premier prix du concours international Pulchra (Italie), comme étant le « plus bel objet du monde » parmi des centaines de participants de grand renom.

Exposé au Musée d’Art Contemporain de Bordeaux en 1996, au Centre National d’Art Contemporain de Grenoble en 1997 et au Musée Guggenheim à New-York en 1998.

Aujourd’hui, ce modèle chargé de récompenses internationales et prestigieuses, propose le gaz comme combustible. Passant par le conduit de fumée, celui-ci (gaz naturel ou propane) crée d’authentiques flammes dans des bûches en céramique.

Gérée par une télécommande, sans odeur ni émission de particules, cette icône trouve sa place aussi bien chez des particuliers que dans des grands hôtels et des restaurants.

Le Gyrofocus Outdoor est à la fois un clin d’œil magistral, un symbole de pérennité, une joie de vivre au milieu des grands espaces…

 

Informations complémentaires

Marque

Type d'énergie

,

Partager via...

Être recontacté

Une question ? Besoin d’un conseil ? Nous vous rappelons dans les 48 heures pour échanger avec vous.

Open chat
💬 Écrivez-nous sur WhatsApp
Bonjour 👋
Vous avez une question ? Besoin d'aide ? Vous souhaitez simplement nous joindre ?

Écrivez-nous facilement un message sur WhatsApp